Soigner l’allergie saisonnière par l’homéopathie

Cette semaine, nous vous présentons quelques remèdes homéopathiques susceptibles de vous aider à soulager les symptômes de l’allergie saisonnière.

  1. Allium Cepa : efficace lorsque les yeux larmoient légèrement ou que le nez coule beaucoup et est irrité. Agit également lorsque des éternuements fréquents accompagnent les symptômes ci-dessus.
  2. Euphrasia : agit principalement sur les fortes irritations des yeux. L’oeil est rouge, larmoyant et irrité. On trouve l’Euphrasia sous forme de granules homéopathiques à sucer. On la trouve également en gouttes pour les yeux, forme sous laquelle elle agit efficacement contre la fatigue et l’irritation occulaire.
  3. Sabadilla : lorsque les symptômes allergiques irritent votre gorge, pensez à cette préparation. Elle agit également contre les larmoiements et l’écoulement nasal.
  4. Poumon-histamine : particulièrement efficace sur l’asthme saisonnier. Il agit sur le terrain allergique du patient et permet de moduler directement la production de l’histamine, cette molécule responsable des symptômes de l’allergie dont on parlait la semaine dernière.

Passez nous voir, nous vous renseignerons volontiers sur la manière de prendre ces traitements…

Bonne fin de semaine

Did

Étiquette: , , , , ,

Ecrire une réponse

Vous devez être enregisté pour écrire un commentaire.